Top 10 des bébés de célébrités (et leurs noms) : Un article sur les bébés de célébrités et leurs noms uniques.

Le monde des célébrités est un endroit fascinant. Il est rempli de drames, de scandales et de toutes sortes d’autres potins juteux qui rendent les paparazzi fous. Mais nous ne pensons pas toujours à ce qui se passe derrière les portes closes des maisons des célébrités ou à la façon dont elles élèvent leurs enfants. De nombreuses célébrités choisissent de donner à leurs enfants des noms uniques, ce qui peut les distinguer dans la foule.

Nord-Ouest

Northwest West est le fils de Kim Kardashian et de Kanye West. Il est né le 15 janvier 2013 au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie. Son nom a été choisi par Kim et Kanye et est un clin d’œil à leur amour pour le nord-ouest du Pacifique.

Le couple s’est marié au Forte di Belvedere à Florence, en Italie, le 24 mai 2014 et a organisé une deuxième célébration de mariage en France plus tard dans l’année.

Blue Ivy Carter

Blue Ivy Carter est la fille de la chanteuse Beyonce et du rappeur Jay-Z. Elle est née le 7 janvier 2012 et a choisi son prénom à partir de deux sources : la première source était une chanson de l’artiste préféré de Bey à l’époque, Frank Ocean. L’autre était la façon dont ses parents voulaient qu’elle soit traitée comme une royauté.

En français, Blue Ivy signifie « premier » ou « commencement ».

Capture
Jay-Z, Blue Ivy et Beyonce.


Saint West

Saint West est le premier bébé de Kim Kardashian et Kanye West. Le nom Saint a été inspiré par l’un des héros de Kanye, qui s’appelait également Saint. Son vrai nom est Austin, mais il se fait appeler « Saint » pour faire court. Cependant, la signification de son deuxième prénom vient de sa mère Donda West (décédée en 2007). Son nom complet est Saint Donda East Kim Kardashian.

Kim a déclaré qu’elle s’était également beaucoup amusée avec les noms combinés uniques de son fils ! Elle a expliqué que Saint était toujours en train de dire « Je suis le héros de mon père, je suis le héros de ma mère… ». Cela les a vraiment inspirés et la façon dont ils ont pensé à leurs enfants grandissant dans une telle vie publique !

Rumer Willis

Rumer est l’aînée des enfants de Bruce Willis et Demi Moore, qui se sont rencontrés sur le tournage de « Die Hard » en 1987. Rumer est née en 1988, et est depuis apparue dans de nombreux films et séries télévisées. Elle a également été mannequin pour des magazines tels que Glamour et In Style.

Son petit frère Scout est né en 1994 ; leur petite sœur Tallulah Belle (son deuxième prénom) est née en 1997 ; leur demi-soeur Mabel Ray Willis a suivi en 1998 ; et leur demi-frère Bram Taylor Willis a rejoint la famille lorsqu’il est né de Demi Moore et Ashton Kutcher le 28 novembre 2008 – quatre jours seulement après que sa mère ait eu 39 ans !

Photos Rumer Willis son papa et sa maman peuvent etre fiers d elle
Bruce Willis, Rumer, et Demi Moore


Kulture Kiari Cephus

Travis Scott et Kylie Jenner ont une fille nommée Kulture Kiari Cephus. Le prénom de Travis Scott est James. Le prénom de Kylie Jenner est Caitlyn.

Stormi Webster

La fille de Kylie Jenner et Travis Scott s’appelle Stormi Webster. Le nom Stormi vient du mot « tempête » et du nom de famille de Travis. Elle est née le 1er février 2018. Le couple a gardé sa grossesse privée jusqu’à ce qu’elle arrive au monde au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie. Kylie aurait été incitée à avoir un accouchement naturel après avoir reçu une péridurale en raison de l’inconfort des contractions.

Kylie a eu une certaine controverse au sujet de ce bébé parce qu’elle a profité des traitements de FIV alors qu’elle était enceinte de son premier enfant qui s’appelle Stormi Webster mais il semble qu’elle ne s’arrête pas là ! Selon Radar Online, « Elle en veut un autre maintenant ! »

Chicago West

Chicago West est la fille de Kanye West et de Kim Kardashian. Elle est née le 15 janvier 2017. Son prénom est un hommage à la ville de Chicago, ainsi qu’à la ville natale de sa mère, Los Angeles, en Californie. Elle a un petit frère nommé Saint West.

True Thompson

Le premier bébé célébrité de février 2019 est True Thompson, la fille aînée de Kylie Jenner et Travis Scott.
Le couple a accueilli leur petite fille le 1er février.
Le prénom de True a été inspiré par l’amour de sa mère pour le mot « vrai ». Le deuxième prénom derue est un hommage à son père.

À retenir : Il est intéressant de constater que les célébrités semblent choisir des noms aussi uniques pour leurs enfants.

Il est intéressant de constater que les célébrités semblent choisir des noms si uniques pour leurs enfants. En fait, beaucoup de ces noms sont très différents de ce que l’on pourrait attendre d’eux. Les noms peuvent avoir une signification ou être simplement des combinaisons aléatoires de lettres qui sonnent bien ensemble. Certains parents célèbres donnent à leurs enfants des noms longs à plusieurs syllabes, tandis que d’autres optent pour des noms plus courts ne comportant qu’une ou deux syllabes.

Les noms choisis par les parents de célébrités sont souvent inspirés du nom de la célébrité (ou d’un être cher), mais d’autres fois, il s’agit simplement d’une idée qui leur vient d’eux-mêmes ! Les célébrités profitent souvent de l’occasion pour s’exprimer en nommant leurs enfants, et ces noms de bébé uniques ne sont qu’une autre façon de montrer à quel point elles sont créatives !

La meilleure partie de ces noms de bébé uniques est qu’ils vous permettent de trouver quelque chose de spécial juste pour votre propre petit bout de chou !

Conclusion

Voilà, notre liste des bébés de célébrités les plus intéressants. Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de ce blog et que vous avez appris quelque chose de nouveau sur ces célébrités et leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *